Saison 2016-2017

Comédie musicale - Andy

 « Andy »d’après le diable s’habille en Prada.
Après « Super Trouper ! » en 2011, « Zorro » en 2012, « OSS 118 » en 2014, « Divina » d’après Sister-Act en 2015, une quarantaine de comédiens danseurs , chanteurs ont présenté leur spectacle de la saision 2016 à partir du mois de maiAu profit de Chrétiens d’Orient ,recherche médicale et œuvres pour enfants en Asie et Roumanie.

 

Les Baladins de Richard Mique 2016-2017

En mai 2017, les  Baladins de l'Amicale Richard Mique étaient 12 petits comédiens sur scène jouant, mimant, chantant, dansant les personnages des " Fables fabuleuses et enchantées de Jean de la Fontaine".
Plumage de cour et ramage musical: les enfants ont endossé des costumes de cour et évolué dans des décors chatoyants au son de mélodies joyeuses et enlevées.
Ils ont découvert ces fables comme autant de petites comédies cruelles ou pleines d'humour, chacune avec une intrigue efficace et  des personnages attachants et haut en couleur.

 

Hansel et Gretel

En 2016-2017,Allegria a participé à un projet de spectacle  "Hansel et Gretel" joué et chanté par des enfants.
En lien avec la chorale de Blandine du Chazaud et l'atelier d'arts plastiques de Catherine Schvartz, Clotilde Lonjon a réglé  la mise en scène.

 

Atelier chant

Complet pour la saison